Ce qu'ils disent - extrait du Livre d'Or

Publié le par Jean-Jacques Mangin

 "Naïf ! le croiriez-vous ? Peintre de la bonne humeur, il vous fait rêver avec sa palette haute en couleurs. Entrez dans ses toiles et retrouvez la douceur de votre enfance, à moins que vous ne préfériez le suivre dans un safari ? Avec talent, il vous propose un kaléidoscope "d'ici et d'ailleurs". Même si chat et chien jouent à cache-cache, que ce soit animal ou humain, il anime ses êtres d'un air tendre et mutin. Tel un baladin, il parcourt le monde pinceau à la main. Si vous le croisez en chemin, vous le reconnaîtrez c'est certain, il est l'homme qui peint la vie en rose et vous dessine un avenir bien loin d'être morose".

Patricia Guillemain - 31/03/2009

 

 "Naïf, si c'est ainsi qu'on doit nommer la poésie, le rêve, la construction d'un monde imaginaire et réel à la fois, un monde où l'on aimerait pénétrer pour y trouver la joie, la chaleur des couleurs, la vraie vie. Merci au peintre et à l'enchanteur."


 "Moi l'art Naïf de J-J Mangin, et bien il me détend et me permet de vagabonder. Notamment ces représentations des îles. Continuez, vous êtes plus efficaces qu'une séance de psy ou de yoga !"

 "L'envie m'a prise d'entrer dans ces tableaux, quelle fraîcheur !"

 "Bravo ! Quelle thérapie de bonne humeur et de soleil dans nos coeurs !"

 "Merci de nous faire rêver au bonheur des gens et des choses simples."

 "Merci pour cette découverte de l'art Naïf qui nous laisse découvrir le rêve et le réel qui se cotoient."

 "Merci pour cette belle exposition gaie et fraîche comme l'enfance mais réalisée par un véritable artiste plein d'humour."

 "Très belle exposition qui nous emmène dans un monde imaginaire et original, le but est atteint !"

 "Très beau voyage dans l'imaginaire, luminosité et gaîté."

 "Voyage au pays des merveilles, que dire de plus ? Très très beau !"



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain BERRURIER 08/07/2009 10:26

Bonjour Jean-Jacques,Vivement que'on soit en Aout pour aller au Sénat.En attendant, bravo pour ce site positif.Bonnes expos.A bientôt.Alain