Jean-Jacques Mangin - Peintre d'expression Naïve

Publié le par Jean-Jacques Mangin

Ma devise
Je me drogue dans les
EXPOSITIONS D'ART NAÏF,

Devant chaque toile,
JE M'EXTASIE ... !

 Autoportrait du Cadet
   

 

Je vous invite sur ce blog à voyager avec moi au travers de mes toiles sur différents sujets : Scènes de Campagne, Scènes de Neige, mes Hommages, la Nouvelle-Calédonie, l'Afrique, Le Moyen-Orient et bien sûr notre belle France que je vous fait visiter en toutes saisons dans ses superbes régions.
Ou bien alors, faites connaissance des produits issus de mes créations : horloge, porcelaines, parapluie etc.

 

Certaines œuvres pourraient vous surprendre de par leurs interprétations quelque peu délirantes. Mais parfois elles sont le fruit de commandes particulières émanant d'admirateurs souhaitant y voir figurer certains symboles pour le plaisir d'offrir un tableau à l'occasion de mariage, anniversaires, départ en retraite ... etc.


Pour toute information, veuillez contacter :
Marie-Laure Lemaître
Attachée de presse
jeanjacquesmangin@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Nous avons voyagés sous la bise jusqu'au Marquises et quoi qu'on dise <br /> <br /> <br /> " voyages -voyages"sera toujours notre devise.<br /> <br /> <br /> Votre blog est super. A bientôt sur la toile. Francis Lafitte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre