Karine Deshayes & Jean-Jacques Mangin

Publié le par Jean-Jacques Mangin

Karine-DESHAYE-Portrait-9.jpgDe nombreuses choses et personnes en ce monde me surprennent et m'inspirent. Karine Deshayes est l'une d'entre elles.

Chanteuse lyrique mezzo-soprano française, Karine vient d'être sacrée Artiste Lyrique de L'année 2011 ; victoire remise par Marie Drucker et Frédéric Lodéon. Elle est aujourd'hui en couverture d'Opéra Magazine (nº59).

Artiste au talent incontestable donc, Karine est une véritable source d'inspiration à mon travail. Cette voix divine, enchanteresse, me donne l'impression d'entendre la voix des anges.

J'ai eu la chance d’assister à son récital Salle Gaveau en 2010, qui fut pour moi un grand moment d’émerveillement . Je vous conseille donc vivement d’assister à son récital qu’elle donnera au Théâtre de l’Athénée le 12 Mars prochain.

Pour vous faire patienter, je vous invite de tout cœur à visiter son site internet afin de la découvrir d'avantage :

www.karinedeshayes.com

Voter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article